Forum Chrétien - Adventiste du 7ème Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Etude biblique et/ou rencontre pour parler de Dieu et de la religion (Uniquement en région Dunkerquoise)

Aller en bas

Etude biblique et/ou rencontre pour parler de Dieu et de la religion (Uniquement en région Dunkerquoise) Empty Etude biblique et/ou rencontre pour parler de Dieu et de la religion (Uniquement en région Dunkerquoise)

Message  Admin Sam 15 Jan - 0:57

Bonjour à tous,

Etude biblique et/ou rencontre pour parler de Dieu et de la religion (Uniquement en région Dunkerquoise) E844_52f_u8vd4

Vous habitez la région Dunkerquoise ; vous vous posez des questions sur la religion dans son ensemble ; vous aimeriez savoir ce qu'enseigne la Bible ; etc...

Je vous propose de vous rencontrer pour avoir 1 échange amical et sympatique, et de répondre aux questions que vous vous posez Smile

Bien entendu, ces rencontres sont 100% gratuites et sans engagement...

Pour obtenir 1 visite, me contacter par email, à l'adresse suivante :

city59000@gmail.com

* Je suis de Dunkerque.

Ce sera pour moi 1 plaisir de vous visiter Wink

Eddy (32 ans) !


PS : L'Eglise Adventiste du 7ème jour, n'a rien avoir avec certaines sectes (Témoins de Jéhovah ; Mormons ; etc...). De plus, l'Eglise Adventiste du 7ème Jour fait partie de la Fédération Protestante de France (FPF), au même titre que l'Eglise réformée de France, et d'autres assemblées chrétiennes protestantes : http://www.protestants.org/index.php?id=78
Admin
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45

https://adventistedu7emejour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum