Forum Chrétien - Adventiste du 7ème Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers !

Aller en bas

Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers ! Empty Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers !

Message  Admin Mer 29 Déc - 9:54

Bonjour à tous cheers

Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers ! Fwiq_3b4_u8vd4


J'ai remarqué que souvent nous prions pour nos propres besoins, pour ceux de nos familles, de nos amis, de l'église, pour l'évangélisation, etc... , oubliant hélas les personnes que l'ont ne remarquent pas, ou celles que l'ont ne remarquent même plus, comme par exemple les SDF, les malades se trouvant dans les hopitaux et les cliniques, les personnes âgés se trouvant en maisons de retraites (qui bien souvent ne sont que des mouroires), les prisonniers se retrouvant parfois jusqu'à 8 en cellule, etc...

Ce matin, j'ai vraiment à coeur d'apporter ces gens à Dieu, Lui demandant de les réconforter, et de se révéller à eux Wink

Et comme la foi doit s'accompagner d'oeuvres (Jacques 2.14-26), je me demande se que l'ont peut faire pour venir à ces gens là ?

Avez-vous des idées ?

Si oui, alors venez les dire à la suite de ce message Wink


Que le SEIGNEUR vous bénisse !
Admin
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 46

https://adventistedu7emejour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers ! Empty Re: Prions pour les SDF ; les malades ; les étrangers ; et les prisonniers !

Message  Admin Mer 29 Déc - 10:00

Par rapport à mon message ci-dessus, méditez "Matthieu 25.34-45" !


25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.

Admin
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 46

https://adventistedu7emejour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum