Forum Chrétien - Adventiste du 7ème Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ?

Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ? Empty Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ?

Message  Admin Mer 29 Déc - 0:20

Comme chaque année, nous allons (du moins nous souhaitons) prendre de bonnes résolutions pour 2011 cheers

Allons nous tenir bon ?

Si nous comptons sur nos propres forces, c'est certain que l'on ne tiendra pas très longtemps, mais si l'on compte sur l'aide de Dieu, alors là, nous tiendrons bon cheers


Venez nous partager vos résolutions pour cette nouvelles année, de façon à ce que nous puissions prier les uns pour les autres Smile

Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ? 2674_e87_u8vd4
Admin
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 46

https://adventistedu7emejour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ? Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2011 ?

Message  Admin Dim 2 Jan - 9:07

Je vais commencer avec mes bonnes résolutions pour 2011 :

1) Je souhaite lire au moins 3 chapitres par jour de ma Bible, de façon à pouvoir la lire en complet en 1 an !

2) Passer plus de temps dans la prière !

3) Me faire "violence" pour faire ce que j'ai du mal à faire (je me comprends) !

4) Commencer 1 "régime" (enfin, faire attention à ma ligne lol! )

5) Reprendre le sport (la marche - 5 à 10 km par jour)

6) Pouvoir plus parler de ma foi autour de moi (évangéliser) !


Ma Prière :

Seigneur, donne moi stp ton St Esprit, pour que je puisse être pour toi 1 enfant agréable, mais aussi 1 lumière qui illumine ce monde bien sombre. Aide moi stp dans mes démarches quotidiennes, pardonne mes fautes, fait que je sois présent aux cotés de mes amis qui ont besoin de moi, et donne moi la force et le courage de tenir bon face à la tentation !
AMEN !

Admin
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 46

https://adventistedu7emejour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum